3ème Certification Expert UGRA | Color Aim
17115
post-template-default,single,single-post,postid-17115,single-format-standard,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-13.1.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive

3ème Certification Expert UGRA

3ème Certification Expert UGRA

Certification Expert UGRA (UCE)

Le certificat d’expert UGRA (UCE) doit être re-validée tous les 2 ans.

Trois jours de séminaire sont dispensés à l’UGRA pour acquérir les connaissances approfondies sur la certification PSO de l’UGRA des entreprises de l’industrie graphique.

Cette certification PSO se réfère aux normes ISO suivantes :
– ISO 15930 (PDF/X)
– ISO 15076 (Gestion des couleurs)
– ISO 12646 (Écrans)
– ISO 12647-7 (Épreuvage)
– ISO 12647-2 (Impression offset)
– ISO 3664 (Illuminants)

Depuis juillet 2014 , l’Ugra a intégré un nouveau module pour la certification du système d’impression numérique (PSO-D) pour les entreprises équipées de presses numériques ou LFP.

Pour la troisième fois, Maud Batellier a réussi l’examen final et obtenu le certificat d’expert UGRA.
De ce fait, elle comprend les normes de l’ISO, connaît les outils de contrôle et maîtrise la démarche de certification de l’UGRA. Elle est habilitée par cette certification à agir comme experte au nom de l’UGRA pour des certifications conformes au Procédé Standardisé Offset (PSO).
Profitez de ses compétences et de son expérience pour vous accompagner dans votre démarche de standardisation et la mise en place de la certification PSO selon la norme ISO 12647-2 dans votre entreprise (pré-presse et impression Offset ou numérique).
Pour toute information complémentaire, contactez-nous !

Plus d’actus…

Tags:
, ,